Créez 365 jours de contenu prêt à l'emploi pour votre BLOG: Le système en 4 étapes pour devenir un EXPERT RECONNU (Expert en 30 minutes) par Vincent Kaheri

April 22, 2019

Téléchargez ou lisez le livre Créez 365 jours de contenu prêt à l'emploi pour votre BLOG: Le système en 4 étapes pour devenir un EXPERT RECONNU (Expert en 30 minutes) de Vincent Kaheri au format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez télécharger gratuitement tous les livres au format PDF ou Epub. Utilisez le bouton disponible sur cette page pour télécharger ou lire un livre en ligne.

Créez 365 jours de contenu prêt à l'emploi pour votre BLOG: Le système en 4 étapes pour devenir un EXPERT RECONNU (Expert en 30 minutes) par Vincent Kaheri

Titre de livre: Créez 365 jours de contenu prêt à l'emploi pour votre BLOG: Le système en 4 étapes pour devenir un EXPERT RECONNU (Expert en 30 minutes)

Auteur: Vincent Kaheri

Broché: 36 pages

Date de sortie: February 9, 2015

Télécharger PDF Lire En Ligne

Moins de 1% des blogs persistent au delà de 6 mois.


La raison est simple: trop peu de contenu de qualité.


Il y a pourtant une solution pour n'être jamais à court de contenu. C'est ce que ce guide va vous apprendre.


Comment rassembler et organiser UN AN de contenu pour son blog?


-------------------------------------------------------------------------------

Créer des articles régulièrement nécessite des recherches permanentes si on veut conserver une bonne qualité.


Alors? Doit-on fournir du contenu banal et déjà vu partout? Ou se contenter d'une dizaine d'articles et d'abandonner?


Comment font les grands blogueurs pour écrire d'excellents articles, des emails "premium" et des produits de qualité pratiquement chaque jour?


Un problème insoluble?


L'immense majorité des blogueurs cherche à contourner la difficulté:



  • Faut-il payer des petites mains pour écrire à sa place?

  • Faut-il plagier et recopier ce qui existe déjà?

  • Faut-il mendier des articles en droit de label privé?


CERTAINEMENT PAS.

La solution est simple. Elle demande du travail, mais elle est SIMPLE.



Générer son contenu avant de commencer son blog


Tout comme les chercheurs, les étudiants en thèse et les écrivains.


Ils rassemblent leur contenu AVANT d'écrire un seul article.



  • Ils font toutes les recherches nécessaires pour produire leur "produit" (thèse, livre, traité...).

  • Ils notent, étiquettent, classent et enregistrent leur contenu.


Et ce avant même d'écrire une seule ligne de leur ouvrage.


Car là, ils ont tout à disposition pour rédiger un contenu à la demande, sans passer des heures à rechercher l'information sur le web ou dans leur mémoire.



La génération d'idées et la recherche de contenu est un travail énorme qui peut décourager les plus motivés... si ce n'est pas fait avec méthode.



Ce guide vous donne une méthode.


La méthode pour générer toutes les idées d'articles pour un an, pour collecter et noter toutes les informations dont vous aurez besoin pour rédiger vos articles.



Les résultats?



  • Vous pourrez écrire très vite du contenu de haute qualité, sans passer des heures à chercher.

  • En appliquant ce système, vous pouvez devenir un EXPERT RECONNU sur pratiquement N'IMPORTE QUEL SUJET.

  • Finie la page blanche.

  • Finie la panne d'idée.

  • Fini de réchauffer un article déjà écrit


Vous aurez toujours un contenu nouveau, original et de grande valeur. Celui d'un expert qui CONNAÎT SON SUJET sur le bout des doigts.


Avertissement: il y a du travail


Sans méthode, la génération de contenu est une tâche colossale. Et même avec ce système, vous aurez beaucoup de travail.



Mais je vous garantis que si vous préparez votre contenu à l'avance, votre blog sera une réussite.


Autrement dit, suivez cette méthode et votre blog deviendra un élément MOTEUR de votre business.



-------------------------------------
Les guides "Expert en 30 minutes" sont des livrets courts sur des sujets précis et ciblés.
Leur objectif est de vous donner les informations que vous recherchez et les méthodes concrètes dont vous avez BESOIN pour résoudre les difficultés que vous rencontrez.
Que vous soyez blogueur débutant, vendeur de vos produits ou en affiliation, entrepreneur désirant vous développer sur l'internet, vous aurez besoin des réponses concrètes de ces guides.
Ces rapports sont petits en taille mais leur contenu est de grande valeur. Un peu comme une carte au trésor: une simple feuille de papier qui vaut en fait des millions!

Bestseller Livres Agenda 2019: Calendar & Planificateur – Agenda organiseur pour ton quotidien - Janvier à Décembre 2019 ORATEUR : comment parler en public, faire un discours et devenir charismatique L'art du storytelling - Guide de communication Le mind mapping: Une méthode de structuration des idées (Coaching pro t. 28) Le petit Relation client 2017/2018 - Les pratiques indispensables Communication de crise Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication Maitriser Linkedin: Pour développer votre image professionnelle, votre business et l'influence de vos collaborateurs - Seconde édition Influencer c'est la communication d'aujourd'hui Le guide ultime de la publicité Facebook E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : Nouveaux enjeux pour les organisations Rédiger sans complexes : Surmonter la peur de la page blanche pour mieux transmettre votre pensée, améliorer votre style et contrôler la qualité de vos écrits La communication événementielle : De la stratégie à la pratique La communication évènementielle - De la stratégie à la pratique (inclus l'écoconception et le digital) UZMO/Penser avec son stylo: Présenter ses idées, convaincre et faciliter avec la pensée visuelle/Le guide pratique du Bikablo ® : la technique de facilitation visuelle Travailler en anglais Communication Gamification : Enjeux, méthodes et cas concrets de communication ludique Parler en public, être écouté et convaincre: Les postures, les attitudes et les outils pour prendre la parole sans stress Le guide du Community Manager: Techniques avancées et boîte à outils pour une communication digitale réussie Écrire - un plaisir à la portée de tous: 350 techniques d'écriture créative Donner et recevoir du feed-back: Transmettre et recevoir des critiques constructives Bloomberg par Bloomberg Le mind mapping: Une méthode de structuration des idées Encyclopédie visuelle: 1400 dessins, croquis, pictos, crobards... au service de vos idées ! Visual thinking Communicator - 8e éd. - Toute la communication à l'ère digitale ! Donner et recevoir du feed-back: Transmettre et recevoir des critiques constructives (Coaching pro t. 32) Optimiser sa communication écrite: Techniques et conseils pour formuler ses idées de façon claire et efficace La Communication événementielle Les Confessions de Claude C. Hopkins Visual thinking workbook This is service design doing : Applying service design thinking in the real world La communication transformative L'art du savoir-dire - Les mots au service du luxe à la française. Hôtellerie, restauration, mode: Les mots au service du luxe à la française - hôtellerie, restauration, mode L'art de l'argumentation L'art de l'argumentation: Développer son sens de la répartie pour avoir toujours le dernier mot L'organisation d'un événement : Guide pratique Le mécénat à l'usage des associations Bureaucratie: L'utopie des règles (LIENS QUI LIBER) Techniques de communication interpersonnelle: Analyse transactionnelle - Ecole de Palo - Alto PNL. Le petit Communication 2019/2020 - L'essentiel en bref Les relations publics - 2e éd. - Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques.: Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics Sponsoring Sportif, 5e éd. Manipulé, moi ? Jamais ! Manuel de lobbying Storytelling - 2e éd. - Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque Storytelling : L'art de convaincre par le récit La Boîte à outils du Speaker-Conférencier La communication de crise - 4ème édition